Suggestions pour le forum

Zone d'expression libre sur tout sujet ne concernant pas Konk Ar Lab - Les règles du forum s'y appliquent aussi.
Répondre
Lomic
Membre
Infos Site Web : Kerno.bzh

Suggestions pour le forum

Message par Lomic »

Bonjour à toutes et à tous,

C'est moi qui ai mis le forum sur pied, sur la base d'un autre forum que je gère.

Si vous avez des suggestions d'amélioration, des questions, n'hésitez pas !

Je n'ai pas tout à fait fini de le personnaliser pour Konk Ar Lab mais vos retours sont bienvenus ;)

Lomic
Membre

Re: Suggestions pour le forum

Message par Lomic »

Avis à la population :

Il y avait un souci avec les messages privés, on pouvait les créer et les envoyer mais les destinataires ne pouvaient pas les lire et ils apparaissaient multipliés et avec parfois un expéditeur erroné dans la boite de réception.

Toujours le même souci sur les tables concernées par les MP dans la base de données, j'ai corrigé ça comme je l'avais déjà fait pour certaines autres tables (l'auto-incrément ne marchait pas et tous les MP prenaient l'ID 0... en résumé).

J'ai supprimé les 3 MP existants, les notifications y faisant référence (et sans doute des notifications liées à des nouveaux posts dans les sujets que vous pouvez suivre).

J'ai aussi ré-initialisé l'info-bulle indiquant le nombre de MP non lus.

J'ai de la même manière corrigé la table des notifications (même problème d'ID qui valait 0).

Ça devrait un peu mieux fonctionner maintenant mais il peut rester des soucis, n'hésitez pas à les remonter.

[Edit] Bon y'a un truc qui coince encore, la table des MP est vide, cependant lorsque j'essaye d'en envoyer un, il m'indique que l'id existe déjà... je vais continuer à creuser mais demain :inn:

Merci à Titivi qui m'a aidé à y voir plus clair et m'a remonté les soucis qu'il constatait ;)

@Gurvan : du coup j'ai vu le MP que tu m'avais expédié, je vais faire ce que tu proposais ;)

Lomic
Membre

Re: Suggestions pour le forum

Message par Lomic »

Bon je pense avoir terminé de réparer les MP, j'en ai envoyé 2 à Titivi et Gurvan pour test, vu de mon côté ils sont bien partis, si vous pouvez me confirmer si vous arrivez à les lire et si vous pouvez :

- répondre
- créer un nouveau MP et me l'envoyer

ça serait top, merci ;)

y'a plus qu'à checker les notifications mais j'ai bon espoir ;D

Répondre